Audrey Janssens

Audrey Janssens est sexologue clinicienne spécialisée en troubles sexuels féminins (dyspareunies et vaginisme), enseignante et coach pédagogique.

Depuis 2014, elle travaille en tant que sexologue en cabinet privé. Sa clinique a la particularité de mélanger plusieurs approches (Approche systémique- interactionnelle, Approche psychodynamique, Approche existentielle-humaniste, Approche cognitive-comportementale et Approche sexofonctionnelle).

 

Elle est formée à la PTR (hypnose conversationnelle stratégique) à l'Institut Milton H. Erickson de Belgique ainsi qu'à l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle chez les adolescents (EVRAS).

 

Elle s’intéresse à l’hypnose humaniste et à la psychogénéalogie.

 

Elle est diplômée en Sexologie Clinique avec Distinction à l'Université Libre de Bruxelles (Belgique).

Elle accompagne les adultes à haut potentiel dans leurs problématiques relationnelles, affectives et sexuelles.

Nos engagements

Vous satisfaire est notre priorité.

Sur base de vos remarques et demandes, SFER essaie toujours d'améliorer, de réactualiser, de session en session, chaque cours afin d'offrir un bagage complet, théorique mais surtout pratique.

Nos valeurs

Les formations organisées par Les Ateliers de la kinésithérapie ont pour but de proposer à nos patients des techniques et traitements à la pointe.

Notre amour du métier et notre souci de vouloir soigner au mieux notre patientèle font partie de nos valeurs les plus essentielles.